Présentation

Joël et Eve Gonzalez, à l’origine de la société, ont passé le flambeau à leurs 3 fils. Ensemble, ils ont su conserver des bases solides tout en se concentrant sur des axes de développement stimulants. 

Leur objectif : continuer à construire des partenariats forts et pérennes avec leurs clients, leurs collaborateurs et leurs confrères.

En 2004, GLS rejoint le groupement professionnel Evolutrans. « Nous travaillons en synergie avec des professionnels de confiance sur tout le territoire et même en Europe. Ainsi nous proposons un service souple et efficace qui conjugue le savoir-faire, la capacité d’adaptation et la réactivité des PME du réseau. »

La société étend le maillage de son réseau, GLS vise désormais l’international et s’en donne les moyens :

  • humains tout d'abord, en recrutant entre autre, un spécialiste des échanges avec le Benelux
  • mais aussi techniques : agrandissement du siège de Vayres (4000 m2 de transit 34 portes à quai ) pour répondre à l’intensification de l’activité et donner à nos équipes une plus grande aisance de fonctionnement. Nous créons dans le même temps un dépôt au coeur de la Zone du Pot au Pin, à Cestas, principal pôle logistique de la région, seul professionnel du transport sur ce secteur.

GLS fort de ses solutions réseaux (Volupal et Volulots) et de ses 3 agences et 2 filiales réparties sur tout le territoire et plus de 170 collaborateurs, compte bien se positionner comme le référent du Sud Ouest en France :
“Nous réfléchissons déjà à de nouvelles pistes de développement et regardons vers l’avenir. Mais nous restons néanmoins fidèles à la PME familiale créée il y a 15 ans en tentant de faire rimer proximité et respect avec expansion.”

Télécharger la plaquette Transports GLS Télécharger la plaquette LGT